Poésie tout simplement .....A mon amour








Fait moi doucement rêver
Fait moi tendrement voler
Sur les ailes de ta tendresse
Dans la brise de ton amour
En toute délicatesse
Et caresses de velours

Fais moi lentement danser
dans tes mains pleines de promesses

Mon Amour  arc en ciel
me délivrant d'un monde mortel

Tes couleurs enchantent mon ciel
et chantent dans mon âme immortelle
des musiques célestes immatérielles

Toi, mon musicien de l'amour
compose la langueur de nos jours
sur des accords mélodieux et sereins
ponctués de points d'orgues  passionnés

Un amour inconditionnel
à jamais avec toi, partagé
Aphorisme d'un poème
Tes yeux plongés dans les miens
Ma main posée dans ta main...

Du fond de mon âme ancienne...

Je t'aime




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le devoir de fraternité ..... Poésie maçonnique

Poésie Maçonnique... Solstices...

Meilleurs Voeux 2015