Avec un peu de retard... Bonne Année 6015

et oui, je suis en retard, mais pas toujours le temps d'être devant l'écran...

alors je vous souhaite à tous une belle année 6015, avec de la lumière plein les yeux, plein le coeur , une lumière qui emplie l'âme et éclaire la noirceur du monde..




poésie de Willian  Butler Yeats, un de mes poètes favoris


Si je pouvais t'offrir 


Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel,
Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent,
Le mystérieux secret le secret éternel,
De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.
Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le devoir de fraternité ..... Poésie maçonnique

Poésie Maçonnique... Solstices...

Meilleurs Voeux 2015