Poésie maçonnique....Forces Occultes....




Oui je suis Franc-Maçon
Cela fait-il de moi un démon?
Savez vous au moins de quoi vous parlez ?
Vous, bonnes gens si prompt à condamner...

On accuse de tous les maux
ce que l'on ne connait pas !

Comme les sorcières, autrefois,
que l'on brûlait sur l'échafaud...

Vous nous dites muets comme des tombeaux
Vous nous accusez de tant  de complots

Nous ne sommes que discrets
Mais braves gens .... comprenez ...
Il y a de nombreuses années,
avec les juifs,  nous étions gazés
dénoncés par de bons Français

L'avez vous déjà oublié?

Alors soyons sérieux une seconde
Vous qui croyez que je dirige le monde

Oui je suis entré en Franc-maçonnerie
mais je ne suis maître de rien
sauf de mes actions, et de mon destin

Alors ,on m'aurait menti  ???
 Moi qui ne suis ni pauvre, ni nanti
Juste un comploteur illuminati

De celà, je ne suis rien
Simplement un français moyen
faisant ce qu'il peut ... en mal ou  bien
Je suis peut être votre voisin
Monsieur Madame  tout le monde
Et oui!!!  je ne suis pas la bête immonde !!!

Pourquoi me demander de me dévoiler
Est ce que je vous demande à vous
si vous êtes catho, islamo ou bien gay?
Franchement, de quoi êtes vous jaloux?

Je vais en loge 
comme d'autres à l'église vont prier
bien que ça ne soit pas une religion

Je vais en loge
comme d'autres vont dans des réunions
philosopher sur le monde et discuter

Je vais en loge
tout simplement pour travailler
sur moi ...et chercher ma vérité...

Alors n'imaginez pas mille choses
La Franc-Maçonnerie n'est pas démoniaque
Elle est  bien autre chose...

Quoi de plus difficile que de travailler sur soi
L'un de vous en a t'il le courage ou la foi?

Arrêtez d'être des paranoïaques
manipulés, victimes de psychose

Je suis simplement Franc-maçon
que vous l'acceptiez ou non

Il faut se  faire une raison



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le devoir de fraternité ..... Poésie maçonnique

Poésie Maçonnique... Solstices...

Meilleurs Voeux 2015